17 au 24 juin 2023 – Suède – La côte ouest du Bohuslan.

Retour à Articles

17 au 24 juin 2023 – Suède – La côte ouest du Bohuslan.

Göteborg … des archipels à découvrir sur la cote ouest de la Suède. « La côte du Bohuslän commence au niveau de Göteborg et s’étend vers le nord jusqu’à la frontière avec la Norvège. C’est un littoral bordé par des milliers de petites îles et qui est connu pour ses rochers de granit lisses sculptés par les éléments, ses petits villages de pêcheurs et son mode de vie à l’ancienne et où la voile occupe également une grande place. » Ces rochers de granit distinguent les archipels de la côte ouest suédoise de ceux, plus tapissés, de la côté Est comme l’Archipel de Stockholm. Pour le reste, c’est un immense terrain de jeu pour partir à l’aventure.

Il n’y a pas de programme défini compte tenu de la complexité de l’archipel et puis cela on ne sait pas faire. La navigation se fera au gré des envies du jour et de la météo. Le voyage débutera au coeur de l’Archipel et se poursuivra à l’Est, la partie la plus belle à nos yeux. Les bivouacs se feront en totale autonomie sur de petites iles ou rochers. Et comme il n’y a pas que le kayak dans la vie, nous en profiterons pour visiter quelques villages et découvrir la gastronomie locale dans de petits restaurants.

Pour le budget, il se décompose de la façon suivante : Encadrement Randovive + matériel canoë ou kayak + transport + restauration + hébergement / Bivouac.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas. 

 

Destination

Suède  avec LyonUrbanKayak

Dates

17 au 24 juin 2023

Durée

8 jours

Nb de Places

8 places

Départ garanti à partir de 4 pers 

Forfait

 Encadrement + matériel collectif (tarp, réchauds …)

Non Compris

Hébergement éventuel + restauration + location de kayak de mer + Transport

liste sur simple demande.

Tarifs

A partir de  560 € /pers

( Anticipation > 3 mois – Tarif normal 700 /pers )

( Tarifs expédition  -10% ou -20% /  Info )

 

Partager cette publication

Retour à Articles