Les expéditions Randovive

Les expéditions Randovive

Les Projets

Les projets d’expédition en kayak ne datent pas d’hier. En 2003, un premier projet de navigation en kayak pliant (Klepper), 30 jours en autonomie complète au Québec n’avait pas vu le jour pour différentes raisons personnelles (trop loin, trop de temps, trop de …). Pourtant les sacs étaient prêts, il ne manquait que le billet d’avion. Une petite déception remplacée par de nombreux projets plus proches.

Mais ce désir de partir en expé kayak n’était pas abandonné. Depuis 4-5 ans, des projets plus proches, en Suède me trottent dans la tête. Traversée de la Suède Est-Ouest de Stockholm à Göteborg, le lac Mälar au 10.000 îles, l’Archipel de Stockholm et ses 30.000 îles, Groenland, Lofoten, Svalbard, …

Début janvier 2015 … c’est décidé, pour la « première » expédition, ce sera l’Archipel de Stockholm. L’un des objectifs premiers est de faire du repérage pour y retourner avec des groupes. Nous en profiterons également pour tester le matériel (MSR, Ferrino,Sealline, Twonav, Thermarest, SelectPaddle …) que vous pouvez retrouver sur notre page de location www.location-sport-aventure.com. Et bien sur revenir avec photos, vidéos … et des souvenirs plein la tête. Le ton est donné pour de belles aventures en perspective.

Retrouvez les dans le menu Expédition. Vous pouvez également vous inscrire à certaines expéditions proposées en « mode client » dans la rubrique Idée de Sortie. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’infos.

  • Archipel Stockholm 2018
  • Au Coeur de la Baltique 2017
  • Narsarsuaq – Groenland
  • Lofoten Moskenesøya 2016
  • Archipel Stockholm 2015

Nos partenaires matériel sur nos expéditions

 

Share Button