1 au 11 juin 2023 – Expédition en Scandinavie

Retour à Articles

1 au 11 juin 2023 – Expédition en Scandinavie

Début Juin on part dans le Nord, tout là-haut. On ne sait pas encore exactement où mais ce sera en mode reco. Pour l’instant on hésite entre quelques rivières en canoë, du kayak de mer sur le lac Inari en Finlande, le tour de quelques iles aux Lofoten, un petit tour près du Sarek en Suède, … en tout cas cela devrait être au delà du cercle polaire. On creuse un peu, surtout pour trouver les meilleurs offres pour le transport.

Le matériel sera soit des canoës ou kayaks de mer gonflables Grabner si aucune logistique n’est trouvée sur place, soit des kayaks de mer ou canoës traditionnels loués sur place. Dans tous les cas nous serons en autonomie totale… enfin presque car si un restau traine dans le coin, il y a de fortes chances que l’on s’y arrête.

Pour le budget, il viendra au fur et à mesure de l’avancée du projet mais il se décompose de la façon suivante : Encadrement Randovive + matériel canoë ou kayak + transport + restauration + hébergement / Bivouac.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas. Plus les réservations se font tôt, plus le tarifs est intéressant pour vous.

Destination

Scandinavie  avec LyonUrbanKayak

Dates

 1 au 11 juin 2023

Durée

8 à 10 jours

Nb de Places

6 places

Départ garanti à partir de 2 pers 

Forfait

 Encadrement + Matériel Kayak*

Non Compris

Hébergement éventuel + restauration /

liste sur simple demande.

Tarifs

A partir de  – € /pers

( Anticipation > 3 mois – Tarif normal – /pers )

( Tarifs expédition  -10% ou -20% /  Info )

 

*Matériel inclus dans le forfait si départ de Lyon avec notre matériel. Non inclus si matériel loué sur place. C’est pour cela que les tarifs ne sont pas encore édités.

 

Partager cette publication

Retour à Articles